Mentions légales

Okzelectro – Code NAF 4791A , enregistrée à Albi, sous le numéro d’immatriculation,800 700 940 00011

Adresse : 19 rue de Rayssac - 81000 Albi - FRANCE

Téléphone : 07 83 10 89 13

Déclaration CNIL

Le site www.okzelectro.com a été déclaré à la CNIL sous le numéro 2084312. Conformément à l’article 34 de la loi ´Informatique et Libertés ª du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification et de suppression des informations vous concernant. Ce droit peut s’exercer directement en ligne en envoyant un email à contact@okzelectro.com, en utilisant le formulaire de contact ou par courrier à l’adresse suivante : Okzelectro – 19 rue de Rayssac 81000 Albi FRANCE

Politique de confidentialité

Les données recueillies par Okzelectro ne seront cédées ou vendues à des tiers.

Droits d’auteur et de reproduction

Ce site est soumis à la législation française et internationale sur les droits d’auteur. Tous les droits de reproduction, sur quelque support que ce soit, sont réservés. La reproduction et l’utilisation du contenu de tout ou partie de ce site autre qu’individuelles et privées sont interdites, sauf autorisation expresse et préalable de l’éditeur.

Propriété intellectuelle

Le site www.okzelectro.com est la propriété exclusive de la société Okzelectro, seule habilitée à utiliser les droits de propriété intellectuelle et droits de la personnalité y afférents, notamment marques, modèles, droits d’auteur, droit du producteur de base de données, et droit à l’image, à titre originaire ou par l’effet d’une autorisation expresse.

L’accès au site ainsi que l’utilisation de son contenu sont soumis aux conditions d’utilisation décrites ci-après.

Le Code de la Propriété Intellectuelle et, plus généralement, les traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d’auteurs, interdisent, quel que soit le procédé utilisé, intégralement ou partiellement, la représentation ou la reproduction de nos pages, pour un usage autre que privé ou la modification sans l’autorisation expresse de l’auteur ou de ses ayants cause.

La loi n° 98-536 du 1er juillet 1998 relative aux bases de données n’accorde aucune exception de copie privée.

En conséquence, toute reproduction et/ou diffusion, en totalité ou en partie du présent site, par quelque personne que ce soit, non expressément et préalablement autorisée par la société Okzelectro constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La contrefaçon est une infraction pénale.

Les marques, dénominations sociales, noms commerciaux et enseignes de la société Okzelectro et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées et/ou des signes distinctifs protégés.

Toute reproduction totale ou partielle de ces signes ou de ces logos effectuée à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse de la société Okzelectro ou de ses partenaires est donc interdite, au sens de l’article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

Les utilisateurs et visiteurs du site web ne peuvent mettre en place un lien hypertexte en direction de ce site sans l’autorisation expresse et préalable de la société Okzelectro.

Hébergement

Le site est hébergé par :

SAS OVH

2 rue Kellermann
59100 Roubaix
France.

Conception et réalisation : 

BiOui Communication Albi
Création de site e-commerce à Albi (Tarn 81)
www.bioui.fr

Simon Alibert

Mail : simon@bioui.fr
Tél : 06 30 86 85 90
Sous le Siret n° 850 610 007 00013

Avertissement

Toutes les informations contenues sur l’ensemble du site web www.okzelectro.com le sont à titre purement indicatif et non contractuel. L’utilisateur du site www.okzelectro.com reconnaît faire usage des informations fournies sous sa seule responsabilité. en conséquence la société Okzelectro ne saurait voir sa responsabilité engagée d’un quelconque préjudice direct ou indirect subi par l’utilisateur.

 


Accepter

Okzelectro utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En continuant votre navigation, vous déclarez accepter leur utilisation.